Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijouxxperles
19 mai 2007

pyrogravure

allez zouuu un peu de déco !!!

sur une idée piquée a Miss Crisypeps, plus l'obligation de venir a la maison pour me faire les dessins pour le côté bar heinnnnnnnnnnnnn (ben vii elle est douée en dessin et pas moi snifff) o finalement m'en suis sortie, comme quoi il suffit de savoir decalquer !!!!

les étapes !! : peinture, decalcage mdrrrr, pyrogravure, ceruse, cirage

et

voilii les portes de ma future cuisine d'été,

côté Pizza

fevrier07_083

côté Bar

fevrier07_082

et la porte de la salle d'eau en cours de finition

fevrier07_084

Publicité
Commentaires
C
wouaw! Ca donne bien, hein???<br /> Tu t'es débrouillée comme une chef!!! T'en es où de ta cuisine d'été, toi? car la mienne n'a toujours pas commencé!!!LOL!!!! Vive mon mari!!!! l'est très motivé cet homme là!<br /> Bisous et encore bravo (au Tchoi aussi! il a fait un tit peu quand même!LOL!)<br /> Byette!<br /> ps: beau le carrelage! Leroy Belin, non???
Publicité