Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijouxxperles
24 juin 2007

grrrrrrrrrrrrrrrr Paty06

Donc me voili tagué (connaissait pas ce mot avant moiiiiiiiiiii) par la Miss Paty06, vive les cops mdrr !!!!

pour celle qui comme moi ne connaissent pas voili la petite definition :

Les "taguées" doivent écrire 7 choses à leur propos sur leur blog, ainsi que ce règlement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors un commentaire sur leurs blogs leur indiquant qu'ils sont tagués et les invitant à lire votre blog.

Bon le truc c est que je ne sais toujours pas qui taguer, !!!, va falloir reflechir dureeee !!!

soit commençons par le debut : 7 choses sur moi

Petit 1 :  hheuuuuuuuuu j'ai ..... et cela fini par un 3 : c'est comme chez le doc dites 33

Petit 2 : comme 2 splendides princesses de 9 ans & demi et 4 & demi (c'est qu'a cette age le demi çà compte !!!)

Petit 3 : j'adore les zanimauxxxx : chez moi c'est un peu le Zoo, donc Il y a les chiens : Roy et Mirtylle, le Chat : Angel, Le Lapin : Prune, et dans 1 semaine l'arrivee des Hamsters : Pamplemousse et Kiwie

Petit 4 : une passion detente :::: le quad, que je partage avec ma moitié !!

Petit 5 : j'adore le "petit bricolage", la deco, repeindre les murs, les meubles

Petit 6: j'ai aucun defaut

Petit 7 : Heu on vient de m'informer que finalement il semblerait que je n'ai que des defauts grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bon maitenant m'a va faire le point sur qui je va taguer !!!!

Publicité
Commentaires
P
euhhh miss pommmsssss <br /> tu est prié MDR!!!!<br /> stppppppppp de ne pas te moquer de mes fautes de frappeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> ta de la chance que je t'aime toiiiiii <br /> sinon ayyyyyyy ayuyyyyyy auyyyyyyyyyy<br /> bisoussss
C
je suis écroulée de rire !!! c'est vrai qu'en ce moment c'est la saison des tags ça pleut dans tous les coins faut se mettre à l'abri et pas facile !!! hihi<br /> bravo pour tes bijoux c'est vraiment splendide
Publicité