Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijouxxperles
21 novembre 2007

Pour les curieuses

fevrier07_741

voici ma caverne, et viii tout est làààààààààààà

fevrier07_742

fevrier07_743

fevrier07_744

fevrier07_745

pour les plus curieuses encore !!!!

pour le meuble, c'est 4 caissons en bois acheter chez bricomarché, assemblés ensemble, 4 roues pour pourvoir le deplacer facilement, un peu de peinture pour qu il se fonde dans le decors et le tour est joué

Publicité
Commentaires
A
bon oui, suis une grosse curieuse lol<br /> quel rangement et j'ai aperçu de biens jolies perles dans les tiroirs<br /> mamamiaaaaaaaaaaa !!!!
F
Bonjour,<br /> <br /> Felicatation pour tes bijoux; ils sont magnifiques. Moi je rentre d amerique latine et fais aussi de l artisanat, malheureusement je tombe à court de materiel, peux tu me donner une adresse de matos en belgique et pas trop cher stp...<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Fabienne
C
Ah celles là elles sont pas mal de photos!!!<br /> Tu es une FOLLE!!!!!!!<br /> C'est le rêve de voir ça!!! mais surtoutd'AVOIR CA!!!!!!!!
R
je trouve génial pour le rengement..<br /> tu l'as trouvé ou?
Publicité