Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijouxxperles
2 mars 2008

Toujours avec des Pierres

Toujours dans ma période serti autour de pierres semi précieuses et autres :

en oeil de tigre naturel

bijouxxxxxx_088

bijouxxxxxx_089

en unakite

bijouxxxxxx_098

bijouxxxxxx_099

en serpentine Russe

bijouxxxxxx_090

en oeil de chat blanc

bijouxxxxxx_094

bijouxxxxxx_095

en oeil de chat noir

bijouxxxxxx_053

bijouxxxxxx_055

oeil de tigre en cour de montage

bijouxxxxxx_101

tite photo de famille

bijouxxxxxx_103

et voili ceux qui vont bientôt passer au sertissage tous ces cabochons viennet de chez Astral création:

bijouxxxxxx_080

sont beaux tous ces cabochons j'adoreeeeeeeeee

la suite prochainement !!!

Publicité
Commentaires
S
l'oeil de chat ma taper dans l'oeil magnifique très chic, classe les autres aussi bien sur !<br /> merci pour le régal des yeux ton blog est super bien fait j'afore m'y promener et je reviendrai c'est sur <br /> biz<br /> <br /> soizic
A
éh bé ! c'est la cabochonmania dis donc<br /> j'adore !!!
C
hooooooooooooo ben quelle collection fabuleuse !<br /> le blanc ! le rose ! le vert ! je ne sais lequel sera mon préféré <br /> je les trouve tous beaux <br /> zibous
C
tu as dévalisé les boutiques de perles!!!<br /> sacrée collection de cabochon!!<br /> alors celui qui m'as fais de l'oeil, c'est L'Oeil de chat!!!<br /> il est magnifique<br /> bravo encore<br /> bisous
Publicité