Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijouxxperles
1 juin 2008

des sautoirs !!

en jaune et noir !!

composés d'une cedra et d'une lunabead de Pencio, et de discoupes de disamare

bijouxnew_009

bijouxnew_008

en blanc et bleu avec une seeing star,  une pumpkin bead de mimilg, une time machine de bead infinitum et une octahedral

bijouxnew_013

bijouxnew_016

en jaune et marron avec des double rose window

bijouxnew_001

bijouxnew_003

bijouxnew_006

Publicité
Commentaires
G
Whaow!! Quelle belle collection!
R
Quelle belle série de sautoirs, bravo Sarah ;o)
C
comme les filles j'adore le jaune!!et pourtant ce n'est pas ma couleur mais là j'avoue c'est superbe
M
Toujours aussi impressionante !!!!!! même avec des couleurs qui au début, ne t'inspire pas....dire que tu m'avais dit :" tu es sûre que ta copine à Tahiti veut du jaune, parce que moi le jaune....bof !!! Superbe résultat !! en plus le jaune, a ensoleillé ton imagination, hi! hi!<br /> Je suis trop fiére de ma belle soeur.....<br /> Gros bisous<br /> Moumoune
A
Génial tes sautoirs !!! trés original en jaune !
Publicité