Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijouxxperles
20 août 2008

il faut que ça Brille !!

Les deux petits derniers, montage suivant la Bague de LauraMcabe la cristal bust, avec des rivolis de 14 et de 8 mn

dans les couleurs de Patynette, j'adore les couleurs qu"elle choisit donc je lui ai piqué ces réferences !!

dommage que les photos ne rendent pas bien les couleurs, car je le trouve magnifique dans ces tons

Photo_517

sur la main de ma crevette

Photo_513

et en doré, lààààà c'est mes couleurs !!!

Photo_538

Photo_537

Publicité
Commentaires
T
Vraiment superbes... et un énorme coup de coeur pour celui dans les nuances dorées !!! bravoooo !
S
oh lalala que j'aime tes magnifiques bracelet très beau travail chapeau <br /> biz<br /> <br /> soizic
C
c'est vraiment magnifique, tu es une artiste ! j'envie ton talent ! bravo !! biz
M
Je viens de faire le tour de ton blog, et j'en ai pris plein les yeux, c'est superbe ce que tu fais et en plus tu n'oublies jamais de nommer les créatrices.<br /> Bonne continuation, <br /> Bisous<br /> Mamie Titi
A
Trop joli tes bracelets ! <br /> moi aussi vacances tardives :) c'est trop bon<br /> Te souhaite de trés bonnes vacances <br /> Concernant la deuxième nouveauté : c'est pas les rubriques qui apparaissent en haut ???<br /> Bizouxxxxx miss Poms
Publicité