Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijouxxperles
18 mars 2009

swap entre copines du 06

le 6 mars, il y avait reunion entre topines du 06, à cette occasion un swap entre nous était organiser

donc voici le bijou que j'ai confectionné pour ce swap, en fait c'etait mon tout 1er essai en soutache et c'est ma copine crysipeps qui l'a reçu !!

le voici le voilà

IMG_4263

IMG_4261

en contre partie j'ai eu ce sublime pendentif confectionné par la Miss Kima, merci ma belle il est splendide

IMG_4277

Publicité
Commentaires
K
un grand merci à toi surtout !!! tes modèles sont toujours aussi merveilleux et tes petits conseils ,tes astuces et tes partages me sont si précieux <br /> prend soin de toi gros bisous mag06
K
Très joli ce bijou/soutache. Bravo pour ta patience !
Publicité