Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijouxxperles
21 mars 2006

Cadeaux d'annif de ma marraine à moiiiiiiiiiiiiii

modèle marie le sueur

alors plus en detail Pour lupin95  : en effet les boucles modèles valmont, le bracelet tourvelle, le collier est le modèle qu'a offert Marie le Sueur à Victoria Broad, tu le trouvera sur leur site dans schéma gratuit, j'ai rajouter au modèle initiale un médaillon sur le devant en imitant les boucles valmont, Voliiiiiiiiii

bustejune1sx

Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> J'ai reconnue le bracelet tourvelle et les boucles d'oreilles valmont mais où est le modèle du collier car j'ai le livre et je ne le vois pas et cette parure irait bien a ma fille pour sa communion <br /> Alors si tu pouvait m'aiguillée se serait très gentil car j'ai l'impression que tu as modifié un mélange tourvelle et le pendant elliandre si je me trompe fait le moi savoir en tout cas je craque pour la parure et j'aimerais la faire j'attend ta réponse avec impatience continue a nous faire rêver tes bijoux sont des merveilles
Publicité